Electrolux et 石靖 (Jessica Shi Jing)

Publié le par Gaspard

    Le nom chinois 石靖 est devenu une des entrées les plus recherchées dans les moteurs de recherche en Chine (Baidu et Google principalement)

    Qui est-ce ? 

Il s’agit de Jessica Shi Jing, assistante d’un cadre supérieur d'Electrolux en Chine.  Il y a différentes versions de son histoire, et il est difficile de faire la part des choses, entre vérité et fiction.  Mais une chose est sure : il y a des séries de photographies de cette femme sur internet.

Certaines de ces photographies sont des poses régulières au travail ou pendant ses loisirs.

 
 
12-1.jpg

 
 

Une autre série plus audacieuse la présente en sous vêtement, dans sa chambre (ici).

 

Et il y a une dernière catégorie : (vous me voyez venir avec mes gros sabots) les photos pour adultes, chez Discuss.com .hk et tout nombre d'autres sites Web, auxquels je n’arrive pas à accéder, alors n’hésitez pas à m’envoyer ces photos par mail - pur intérêt journalistique, cala va sans dire…   ; )


Il  y a deux interpretations de cette histoire:

    - La première version de l'histoire est que Shi Jing a édité ces photographies elle-même, disons, par plaisir exhibitionniste. Vu sa situation, cela semble douteux, mais pourquoi pas.

12-1.jpg

    - La deuxième version est que certains dirigeants chinois d’Electrolux soient les instigateurs de la publication de ces photos (plus ou moins directement), vu que suite à cela, « Electrolux » figure aussi dans le top 10 des entrées des moteurs de recherche…

Allez savoir…

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Mike 13/09/2007 09:13

hehe marrant, je me suis aussi "passionne" par cette histoire, a la recherche de la verite (et des photos) ;)Je n'ai pas bien compris mais dans l'histoire il y aurait un americain d'une quarantaine d'annee qui aurait peut etre fait les photos de charme de la demoiselle. Il aurait efface sa collection sur le net mais des petits malins ont deja tout repique.AU derniere nouvelle, la miss aurait dit sur son blog que les photos de nus n'etaient pas d'elles, que des malins pro du photoshop se sont amuses a lui mettre la tete sur des photos de charme. Mais que c'etait mal fait, qu'on voyait trop les defauts (ha ? ou ca ?)...Que de mysteres ;)