Cambriolage

Publié le par Gaspard

C’était dans la nuit de samedi à dimanche. Au bureau, pas chez moi (ouf).

 



Le voleur est passé par un petit caniveau entre notre usine et l’usine voisine, a arraché la grille sensée protéger la fenêtre (sans trop de soucis apparemment) et est entré dans mon département. Et là, il a piqué tous les écrans d’ordinateur, et… rien d’autre. Pas même l’appareil photo numérique qui traînait sur mon bureau. C’est quand même curieux !

 Dans deux trois jour, on va peut être voir un gars dans la rue en train de vendre des écrans d’ordis posés sur une couverture au pied de son vélo !

 

Mais bon, je suis confiant, la police va le retrouver : il a laissé une empreinte de pied sur le coussin d’une chaise.

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article

christophe 29/07/2008 06:17

J'ai vécu ce type de cambriolage sur mon lieu de travail quatre fois en l'espace de cinq ans. Et systématiquement, c'est la même chose : on se faisait piquer les trucs les plus facilement accessibles, comme les écrans et les PC portables. A l'entrée des usines, il y a des gardiens, et l'une de celle, où j'ai travaillé, qui avait été ainsi nuittament visitée, avait même un gros berger allemand... Mais va réveiller un chinois qui dort ! Le clébard avait du aboyer, et les gardiens de continuer à roupiller !

Lolo 01/07/2008 20:40

Ca, c'est pas très cathodique !