...3... 4 Zim boum dong CHling chling...

Publié le par Gaspard

          Alors que les cordes de ma guitare continuaient de rouiller tranquilement, un ami de Coco m'a proposé, la semaine derniere, de venir jouer avec son groupe.  - Ok, mais bon je suis pas tres fort, hein... Ca fait rien, nous non plus, on joue pour s'amuser c'est tout. Cool!! -







      Nous voila donc parti en voiture, guitares dans le coffre, direction la salle de repet'. Une demi-heure plus tard, on arrive dans... une usine! Qui appartient en fait à un des gars du groupe, qui y a amenagé la salle. Mais ca fait quand meme bizarre au debut!

      Là, en ouvrant la porte, je me suis dit que j'avais fait une boulette: vu le matos qu'il y a la dedant, ca doit etre des sacrés pros! Impressionnant : batterie, guitare, clavier, amplis, table de mixage, HP aux plafond, pedales d'effet par poignees, bref, je n'ai jamais vu ca. Ca change. Auparavant, l'equipement principal des salles ou j'ai eu loccasion de jouer etait le frigo, pour garder les bieres au frais. Ici, il n'y en pas. Trop nulle cette salle en fait.

      Bon bref, finalement. on a joué un peu. Comme prevu ils sont plutot pas mauvais du tout. Mais aulieu de travailler des morceaux, ils passent des heures a faire tourner le meme en improvisant par dessus, et moi, je suis une grosse quiche en impro. Mais bon, visiblement ca devait aller puisqu'ils m'ont invité hier à nouveau et me propose d'integrer la bande!

      Bon ben souhaitez moi bonne chance alors, parce que j'ai du boulot !

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article