Quand un cannibale chinois decapite son voisin de car

Publié le par Gaspard

  
- - - - ------    Attention, article glauque!   ------ - - - -


Voici une info pour le moins horrible, digne des films d'horreurs... L'article n'est pas de moi, il provient du Parisien.fr.


         Un autobus canadien file vers Portage La Prairie, une ville située à l’ouest de Winnipeg dans le sud du pays, quand l’un des passagers est subitement pris d’un accès de violence. Vince Weiguang Li, un immigrant chinois de 40 ans vivant à Edmonton (centre-nord), poignarde de quelque 40 coups de couteau son voisin, un jeune homme de 22 ans, Tim McLean.

Pris de folie, il le décapite ensuite. Deux témoins affirment qu’il a brandi la tête de sa victime à l’avant du véhicule, sous le regard horrifié des passagers, évacués par le chauffeur.

Au lendemain des faits, début août, la police locale a seulement confirmé que le malheureux Tim McLean avait été poignardé. Mais un enregistrement d’une transmission radio entre agents de la gendarmerie royale du Canada, diffusé sans autorisation sur Internet, décrit le suspect, surnommé Badger, se déplaçant « armé d’un couteau et d’une paire de ciseaux » et découpant, à l’arrière du car, des parties du corps de sa victime avant de les manger.


Une version confirmée depuis par le ministère public lors de la seconde comparution du meurtrier. Par ailleurs, la police aurait retrouvé un nez, une oreille et une partie de bouche à l’intérieur d’un sac plastique dans la poche du suspect au moment de son arrestation.


Vince Weiguang Li n’a pas fourni la moindre explication à son geste. « Je dois rester à bord de l’autobus pour toujours », a-t-il seulement répliqué aux enquêteurs qui l’ont interrogé après son interpellation. Il a observé le même mutisme devant le juge, lâchant seulement à voix basse : « S’il vous plaît, tuez-moi. »



    Ben moi, ca me fout la trouille... En plus des faits atroces,la phrase « Je dois rester à bord de l’autobus pour toujours » me donne des frissons, mais je regarde peut etre trop de x-files en ce moment...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article