Le flim de bureau

Publié le par Gogauss

Et oui, plus besoin de beaux décors, d'acteurs prestigieux, ou de réalisateurs mégalomanes puisqu'un nouveau style est né: le cinéma de bureau, entièrement réalisé, ben..., au bureau, en stop-motion!
Les règles du genre sont simples: la prise d'image ne doit pas dépasser 5mn (ce serait domage de se faire capter), et doit être entièrement  réalisée dans (voire sur) le bureau où vous bossez.

Ceci dit, le film de bureau est une discipline qui me plait bien, un nouveau concept qui me rendra bientot célèbre, j'en suis sûr ! Ben quoi? On peut rêver, non?!

Voici le premier volet du genre...


Publié dans Divers

Commenter cet article

PINS 145 09/09/2006 19:43

Sal's ADZO,ALors ca pine lar's en Chine.Felicitations pour ta za et toi.A plusPins

Gogauss 08/09/2006 15:30

Le mieux, c'est que tu me fasse une liste, et je m'arrange pour affreter un container... Sinon, je m'entraine pour faire apparaitre un jambon, c'est pas evident, mais ici, ca manque!
@ +
Gas 

Lolo 08/09/2006 13:22

Salut Gogauss !
Génial le blog... et bravo pour le film au bureau! On voit qu'ça bosse! Un seul regret : t'aurais du bosser dans la banque! Et que j'te fais disparaitre une facture, et qye j'te fais apparaître une liasse de billets, que je multiplie les liasses... enfin bon, au moins on a un bon plan dans la famille pour avoir du matériel de bureau!
@+
Lo
Gogaussfan!