Effet 3d

Publié le par Gaspard

Si on prend 2 photos, en visant le meme point, mais une fois avec l'oeil droit, une fois avec le gauche, et qu'ensuite on fait s'alterner les 2 photos assez vites, on a une impression de profondeur.
ca vaut ce que ca vaut, mais bon, je trouve ca marrant:


je vous l'accorde, c'est vite fartigant à regarder!

Publié dans Divers

Commenter cet article

moon 31/10/2006 15:47

je vois que la contruction de meubles n'occupe pas tout ton temps mon poulet....
En tout cas, moi qui croyait que tu n'étais pas un zident ordin's, je trouve ça déjà pas mal même si chui pas un spécialiste
Dis moi, je me disais tout à coup que tu pourrais rajouter un petit jeu sur ton blog, histoire d'occuper ceux qui viennent s'y ennuyer et augmenter un peu la part d'intéractivité ....genre sudoku. J'ai un fichier en excel qui génère des sudoku à l'infini et avec un système d'aide au débutant. Si ça te dit.....
La bise
Moon

sexy_au_boulot 16/10/2006 11:30

ca fait tremblement de terre

lolo 28/09/2006 20:20

Bin oui mon gars!
Pour aller plus loin, achètes 2 jetables, place les verticalement afin que les boutons de déclenchement soient sur l'extérieur, écarte les pour que le centre des 2 objectifs soient distants de 6,5 à 7,5 cm (moyenne de l'écartement des yeux humains) (faut faire des essais) et mets une petite bulle à niveau au dessus.
Faits tes photos. Développe les couples de photos et regarde les simultanément par l'intermédiaire de deux miroirs en V. Tu verras alors tes photos en 3D!
et si tu veux pas t'embêter, bin y'a les petits logiciels gratuits pour faire des images anaglyphes. Faut juste trouver un filtre rouge et un bleu pour les lunettes (note que tu peux créer l'anaglyphe avec photoshop)!
bon sur ce, je vais vomir, c'est vrai qu'elle est dure à regarder cette image! Bon amusement!