Le Jeaujolais nouveau est arrivé !

Publié le par Gaspard


Et ca fait bal à le tete.

Ma fois, l’est pas mauvais. Je n’ai pas trouvé ce petit goût de banane, par contre j’ai bien senti le goût de beaujolais.


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pff.. C'est tout moi ça...je n'ai pas laisse mon mail au dessus !!Bon là c'est fait !@+
Répondre
L
Salut Gaspard !!On dirait que ton code pour la machine punkeuse n'est pas passé dans les coms, arf..Je te laisse mon adresse Mail dans ce com, si tu l'as encore, tu pourras me l'envoyer, ok ?Bon bin je ne l'ai pas encore goûté le beaujolpif et je ne suis pas sûr de le faire d'ailleurs. Pas mon truc le pinard de base... Par contre j'ai déjà entendu les habituels commentaires des uns et des autres."Il est bon" ou "Il n'est pas terrible", au choix. ^_^Bon week-end !
Répondre