Déboires téléphoniques

Publié le par Gaspard


    Coco a un téléphone comme celui-ci, et j'ai toujours cru qu'apres chaque conversation, elle me faisait des bisous sur le micro du portable, ce qui me faisait bien plaisir (malgré un coté un peu culcul, je dois bien l'avouer).

    Ben tiens! Que nenni! En réalité, pour raccrocher, elle replie son téléphone en deux, et c'est lui, le fourbe, qui fait des petits cracks et des grincements que j'ai toujours pris pour des bisous...        Saloperie de téléphone!


    C'est ce meme vil appareil qui m'avait déja fait une entourloupe, il y a quelques temps. Je parlais tranquilement à ma femme, en anglais, avec cet accent que j'ai toujours trouvé très correct, sans etre franchement irréprochable. Et tout d'un coup, je commence a entendre une voix parasite dans mon téléphone, qui parle anglais avec un accent francais absolument honteux. Evidemment, c'était un écho, et je m'entendais parler anglais pour la premiere fois.

 Ca fait un choc.



Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est maudit ce telephone. En plus de te donner des faux bisous, il te fait remarquer que ton accent est loin d'etre aussi bon que tu ne le pensais ;)Ceci dit, je me suis entendu parler anglais dans une petite video, ca ma fait pitier. Du coup, j'arrete les videos. Par contre, je suis toujours etonne lorsque des chinois me demande si je suis americain ou autre. Avec l'accent pourri que j'ai, il est theoriquement impossible d'imaginer que je puisse etre americain.
Répondre
M
Salut. Merci pour ton com.Ha les portables! Le charme du monde moderne!LOL!
Répondre
C
Y'a des jours (cruels) comme ça, où l'on perd ses illusions !!....Perso, je ne supporte pas d'entendre ma voix, sauf à l'intérieur de ma tête...
Répondre
L
Aha ha ! Excellent !!Sinon rapport à une question posée dernièrement sur la fréquentation de ton sîte, je me demande s'il ne vaut mieux pas ne pas avoir de com, que des coms tels que celui des Geek sisters.C'est typiquement le genre de coms à la noix qui m'exaspère...
Répondre
J
comme quoi des fois le progrés.........c'est pas top
Répondre