Noël à Nan kun shan

Publié le par Gaspard

Comment ça s’est passé? Bien, et vous?

    Nous sommes partis passer le week-end à Nan Kun Shan (la montagne où nous nous sommes mariés). Ca fait un bien fou de quitter la pollution et le béton cantonnais pour les montagnes et les forets de bambous.

    Depart 10h le matin, en minibus. Apres 1h30 de voiture, on s’arrête manger un petit poulet grillé, sous les arbres a litchi, en pleine cambrousse puis on reprend la route.

 

    Puis nous arrivons à Nan kun, dans cette petite maison avec la rivière qui traverse la salle, et la cheminée. La cheminée d’ailleurs est plus que nécessaire : elle donne le petit coté familial qui manque énormément quand on vit loin de chez soit, et faut bien dire ce qui est : elle évite de mourir gelé le soir de Noël, parce que la rivière qui traverse le salon, c’est bien beau, mais ça caille.

 

    En résumé, tout s’est super bien passé, on a bien mangé (trop, évidemment) et bien bu (idem). On avait emmené le sapin et les décos et tout et tout ! Bref c’était génial, un vrai Noël quoi !...Et sur les coups de 6h du mat, nous étions 2 survivants à faire un tour dans la nature. Le tout avec nos jolies cornes de rennes, cela va de soit. Et ben c’était un des meilleurs moment du week-end : profiter de la nature qui se réveille au petit matin (complètement saoul). Nous avons même vu un sanglier volant mangeur de mandarines, mais c’est une longue histoire !



-- Desolé, les photos sont impossibles à charger, ca enleve tout le charme de l'article... --
Je les mettrai des que possible

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article