Omelette au lard

Publié le par Gaspard

    La connexion Internet est toujours aussi pourrie dans mes contrées orientales, et c’est bien dommage : si seulement j’avais pu up-loader des photos, je vous aurai montré celles de mon nouvel ampli (de guitare éclectique).

    Si j’avais eu un appareil photo.

    N'empeche que je viens de le trouver en vente sur internet, à 300Euros, alors que je l'ai payé 100! HA HA HA j'adore la Chine!

    Et puisqu’on parle d’omelette au lard, sachez que Coco est devenue une championne de la quiche en réussissant l’impossible : me faire adorer sa quiche au lard, tomates et brocolis . Alors que si il  y a un truc qui remet en cause l'existence (ou le bon sens) de Dieu, c'est bien celle des brocolis; Pouah, quelle horreur!

 D'ailleurs, en cherchant (sur le net) un club de lutte contre les brocolis, je suis tombé sur ce petit jeu de circonstance: Run Lil Broccoli

 


Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article

Lolo 16/01/2007 22:00

En France, on a Laurence Groscolis qui présente le Maillon faible! Coooorrect !

legnoch :0125: 16/01/2007 14:22

Sauvons les brocolis de l'opprobe et du scandale !je ne sais pas ce que tout le monde a contre ce légume que, personnellement, je trouve fort sympathique ! Au même titre que les épinards d'ailleurs...

jc de choc 15/01/2007 16:40

cool t'as acheter quoi comme ampli .....transistor , tout lampe valvelstate ?