Nouvelle entete

Publié le par Gaspard

    Au cas où vous n'auriez pas remarqué, l'entete a changé.

    Et je peux vous dire que c'est pas une mince affaire de créer une belle entete sur over-blog, qui soit visible par tout le monde, enfin j'espere (sur celle d'avant, la moitié des gens ne pouvaient pas voir les boutons de categories).

    Sivouplait, dites-moi si tout va bien:

    Théoriquement, vous devez voir:
- en haut :"Coco et Gaspard à Canton"
- en bas: des photos
- à droite: un menu : vie quotidienne, chinoiseries, divers

    Ca marche??

------------------------------------  E  D  I  T ------------------------------------

Visiblement, oui!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour moi impec ta bannière. Celle d'avant aussi d'ailleurs. Et j'utilise Firefox !@+
Répondre
N
Je me rends compte surtout qu'il n'y a rien de neuf sur ce blog depuis hier!!! :)
Répondre
G
T'es sur que tu veux que je t'aide à déménager ce week end? Attention, hein, parce que c'est mon blog, alors il faut me cirer les pompes, hein? c'est comme ca, c'est tout.bon, ben, je vais preparee un article sur la chute de la barbe liée au stress, moi...
N
Salut, <br /> Oui, ca marche!!!!!
Répondre