Photos du week end (2)

Publié le par Gaspard

Voici quelques photos de ce dimanche : 

    On commence par une pharmacie traditionnelle: le paradis de la racine séchée et des petits tiroirs. Du boulier à la balance, ces petits magasins ont su garder tout leur style:

 

 

Une petite librairie sur le chemin du restau :

 


Le restau en question :

 

 

   Il se situe vers Jiang An Dadao, au fond d’une ruelle remplie de vendeurs de fruits et de dvds. Plusieurs restaux xishuannais s'y cotoient. L’endroit est tres populaire et bien sympa. C’est le paradis du piment séchés, du bruit et de l'hygiene...! En tout cas, les plats sont un vrai délice.

    On voit souvent des chinois cracher par terre dans ce genre de bouis-bouis, après s’être bruyament raclé la gorge. Ca surprend toujours au début, puis on s’y fait. Par contre, hier, notre voisin de la table d’à coté est passé à un échelon supérieur en vomissant sous la table. Quand je vous dis qu'il y a de l'ambiance! Et bon appétit, surtout ! (La photo est ici pour ceux qui douteraient…)

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article

Gael 27/04/2007 13:58

merci pour l'adresse... Je vois que t'as tjs pas change ton blog ;)

Gael 23/04/2007 08:51

Reponse bete sans rapport avec l'article (mais quand meme en rapport avec ta question sans rapport avec mon article) :Je comprends tout a fait ton extreme jalousie. Je suis tout simplement passe a la nouvelle version d'Over-blog. J'ai ensuite change le style de la page d'apres une selection bien plus large, les numeros de pages sont apparus immediatement avec ce style-la, a ma grande surprise :)Et vive les resto ou peut enfin vomir a l'envie!Va aussi falloir me donner l'adresse du C-Union ;)

Gaspard 23/04/2007 09:36

Ok, merci, tout s'explique.... Pour le C-Union, je me renseigne et te donne ca