Acuponcture

Publié le par Gaspard

    Apres cette bonne semaine bien tranquile, grace aux 3 jours fériés de la fete du travail, je m'en vais vous parler d'acuponcture.




    On remonte au lundi soir, nous sommes au restau, avec Coco, sa marraine et le copain de celle-ci, qui est medecin. Enfin, medecin chinois, un pro du Qigong et tout le tintouin.

    Donc en cours de repas, il nous osculte, en posant ses doigts sur nos poignets, comme pour prendre le pouls. Et il arrive à des conclusions assez pertinentes. Pour moi, il parait que je suis beaucoup trop chaud, ce que je crois volontier. Alors du coup, il sort sa petite trousse, et, toujours au restau, commence à me planter son aiguille dans le coude (sans contre-peterie)

Plus de peur que de mal: ca ne fait pas mal du tout. Puis il me plante dans la viande qui separe le pouce de l'index, et le genou, et le pied, alouette.
Le tout entre les plats.

    Sur le coup, je me sens reveillé, mais j'attribue plutot ca au stress.

    Puis nous partons en boite (au Tang, pour les locaux), et après s'etre enfilé une bouteille de gin, l'acuponcture commence à faire effet : la chanteuse du groupe me devore des yeux: mon charme naturel a du se décupler grace aux aiguilles!! Et cela se confirme apres le show, puisqu'elle m'invite à boire un verre à sa table, alors qu'elle est déja encombrée par 5 ou 6 gars voulant trinquer avec elle. C'est trop beau, je ne résiste pas. Je vais donc trinquer pour feter ca, mais je ne m'attarde pas et refuse courtoisement le siege qu'elle m'offre. Et oui, je suis marié et sérieux.

    - Si Coco me choppe assis avec elle quand elle redescend des toilettes, ca va etre ma fete -    :) 

    Bref, la soirée se passe, et le lendemain, je me sens en super forme, malgré la fete de la veille. Plus de tonus que depuis bien longtemps. J'avais presque envie de faire du sport, c'est dire. Ca m'a convaincu de l'efficacité de la petite experience de la veille.

    L'étape suivante va etre plus tendue. Car je vous ai pas tout dit: en plus de ca, le toubib m'a refilé une potion magique à boire pendant 3 jours. Je vois deja le tableau, une bonne soupe de racines et insectes séchés, bien amere et qui donne la chichi. Surtout qu'il faut arreter le porc, l'alcool, le café, les epices, et peut etre encore autre chose, pendant le traitement.  Yeah.


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nico 10/05/2007 12:29

Attends que Doc Nico revienne, tu vas voir.

smoothzhuhai 08/05/2007 01:56

j'imagine la fête que Coco va te faire:Découpage en rondelle, mais façon chinoise: en travers quoi.Quand au jus, on nous a fait le coup à nous aussi que soit-disant blabla bla et hop, une petite ordonnance d'extraits de plantes à infuser et des RMB en moins.Ta consultation était gratuite au moins ?

Gael 07/05/2007 08:48

Toujours pas change le blog? :pMais pourquoi tout ca? C'est pour regler quel(s) probleme(s)?