Les photos des vacances dans le GuangXi

Publié le par Gaspard




Vous trouverez le reste en cliquant sur l'album photo "Guangxi 2008" dans la colonne de droite (attention, il y a deja un album Guangxi, hein!)

Enjoy!!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello,Blog intéressant, découvert par hasard en tapant 'Guangzhou' sur Google, comme j'y vais pour un an avec ma copine chinoise. Je dois dire que je commence à m'inquiéter un peu en lisant tes articles sur les accidents de voiture, les trucs inventifs des voleurs de carte bancaire et les éléctriciens ultra-amateurs ! Mais bon, ça fait partie de l'aventure, non. Et les photos commes celles de GuangXi me donnent envie d'y aller ! Si tu as de bons conseils concernant logement, shopping ou comment contacter la communauté francophone ou flamande, je serai ravi de les lire !
Répondre