Coco ma muse (sans jeu de mots..)

Publié le par Gaspard

Voila deux phot's de ma Coco retouchées sur Phostoshop.
 Elles ne datent pas d'aujourd'hui mais bon ca fait rien...
Heu..., je parle des PHOTOS bande de nazes!



Là, c'est dans un restau (oui, enfin, sur le trottoir...). J'ai pas trop de mérite,
le tutoriel pour faire ca se trouve là :http://www.worth1000.com/tutorial.asp  

Et là, c'est à La Terrasse (enfin le fond )


Sinon, la mante religieuse est toujours dans notre salon. Je l'ai nourrie hier.
 Je savais pas que ca mangeait des oeufs ces betes la!

Au fait, si quelqu'un sait comment on fait des accents
circonflexes  avec un clavier qwerty, ne vous genez pas.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut mon GoGauSS de d'honn's !<br />  <br /> Sympa ce p'tit blog et ces p'tites photos retouchées ! Félicitations à CoCo et toi, et au plaisir de vous voir.<br />  <br /> YACCo.
Répondre
L
Salut Gas,<br /> Alors comme ça il te faut un logiciel pour "croquer" Coco! La mode en Chine sans doute !?<br /> Pour faire un accent circonflexe, il ne faut pas un mais deux claviers qwerty (avec l'azerty ça marche aussi!) et il suffit de les disposer en V. Ainsi tu auras un bel accent circonsflexe avec tes claviers qwerty!<br /> Lo<br />  
Répondre