Reve de fou

Publié le par Gaspard

    Cette nuit, j’ai fais un rêve assez curieux.

 

     J’étais sur une route, avec rien autour. C’était un paysage type Arizona dans les films, route sans virage, très peu de végétation autour, ciel rouge/rose d’un joli soleil couchant. Le seul point particulier du paysage, c’est qu’il y avait des pianos à queue effondrés  un peu partout dans la campagne. J’allais voir un concert de piano, justement, donné par notre disigner (qui n’a probablement jamais touché un piano de sa vie). Et tout en roulant, nous croisions (je dis nous, car je crois que Coco était là) des crocodiles volants. Ce sont des crocodiles avec 2 énormes ailes (un peu comme celles des chauve souris). Et nous étions bien content des les croiser, car, non seulement, c’est une curiosité qui vaut le détour, mais aussi car seules les personnes ayant croisé des crocodiles volant pouvaient assister au concert.  Ensuite je me revois dans la salle de concert, mais c’est flou, et après le réveil a sonné.

 Ca ressemblait un peu à ca:




    C’est grave docteur ?


 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Belle image...Nous aussi, nous avons un piano un peu spécial, il est sur un engin roulant, viens le voir sur le blog avant de le croiser sur la route.Laurent
Répondre
L
Je suis d'accord! Doit être frelaté le Beaujolpif là-bas !
Répondre
L
C'est encore un coup de beaujolais nouveau ça !!Excellent le montage !
Répondre